• Présantation et règles

    Présantation et règles

    Salut ^^

    Ceci est mon deuxieme blog !  Mon premier est sur Angel's Friends . Je pense que vous avez deviné que ce blog est sur Gakuen Alice !
    Je ne dirais pas mon Prénom ! alors appelez moi Raf .

    Les règles

    Vous pouvez prendre mes images ^^
    Je ne veux pas de commentaires ou messages insultants si vous ne respectez pas se que je viens de dire vous dégagerez de se blog aussi vite que vous y êtes entré !
    Se blog est que sur Gakuen Alice et rien d'autre .

    Merci et bonne visite

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :